X-23 Diamond Select

J’ai craqué!!! Cela faisait plus de 6 mois que j’avais repéré les précommandes pour la sortie de cette statuette.

Quelques mois que j’espérais croiser son chemin. Et bien c’est chose faite grâce à mon super libraire “Terres de Bd” à Orsay(91) et surtout à son partenariat avec Kingdom-Figurine.
Lors d’une de ma visite j’ai donc pu repartir avec cette pièce de toute beauté.
En effet à l’heure où Laura Kinney tire sa révérence de son rôle de Wolverine pour redevenir X-23 et où le vrai Wolverine refait surface on je ne pouvais passer à coté de cette figurine alliant la grâce d’X-23 et le costume de Wolverine.

Sans surprise c’est Diamond Select, sur un modèle de Sam Greenwell, qui s’est collé à la tache pour sortir cette figurine en PVC haute de 23cm.
Le Packaging bien que classique,protège parfaitement ma statuette et met bien en avant le personnage qui n’attend que de sortir de celui-ci.

Une fois débalée je ne peux qu’etre content du résultat. Les finitions sont propres et le rendu est vraiment agréable (Même les cheveux sont bien détaillés).
Elle ne demande qu’a être exposée toutes griffes en avant.
Ne vous attentez quand pas à la qualité d’une version Hot Toys de Sideshow Collectibles, mais comme à leur habitude les détails sont présents et d’une qualité très correcte sur tout pour le prix de cette statuette.

Posé sur son socle arboré du “X” des X-Men elle représente bien nos chers mutants.

Cette statuette est à la fois pleine de sensualité (Laura), de nostalgie (le costume Jaune) et de puissance (les griffes).

Un must have pour les fans du griffu et de cette nouvelle ère de Wolverine.
Une version sans le masque est aussi disponible.

 

 

Statuette X-23

Marque: Diamond Select Toys
Ref :DIAMNOV172443
Taille: 23 cm
Prix : 56€-60€

Liens:
Terres de BDs – https://www.facebook.com/Librairie-Terres-de-Bd-695584570542192/
Kingdom-Figurine – http://www.kingdom-figurine.fr/

Galerie: